2 févr. 2009

Goodbye Antarctica...


Derniers jours à Dumont d'Urville

5 commentaires:

Annelise a dit…

Coucou,
Merci pour toutes ces magnifiques images que tu nous a permis de voir!!
profites bien de te derniers jours hors de la folie des agglos!!
Bisous
Annelise l'orquinette

Anonyme a dit…

Encore Merci Pat !!! Où sera ton voyage qui nous émerveillera? A découvrir dans une nouvelle aventure de patilda mais là tu avais fait fort.
A bientot de te voir. Bisous
Marion

Ps: je suis pote avec le facteur grâce à tes courriers on parle timbres !!

Anonyme a dit…

En rentrant, promets-moi que tu proposes tes clichés à des magazines genre: WWF, Terre sauvage ou Ushuaïa... si tu veux je peux même devenir ton agent... j'ai le temps!
Je fond littéralement devant la photo rose... majestueuse!

Anonyme a dit…

C'est tres dur de revenir d'un tel voyage. J'ai vecu la même expérience il y a 30 ans. Mais on quand heureux de rentré a la maison et de revoir ces amis.
Je suis en train d'ecrire un blog à episode sur cet aventure.
stephane-lagarde.spaces.live.com
Amitié.

Stéphane TA28

Anonyme a dit…

Bon retour! J'espère que le parachutage ne sera pas trop brutal. Merci en tout cas d'avoir partagé cette aventure, donné à rêver, et bravo pour les superbes photos.